Sondage d’intérêt des membres

Chers Membres,

Vous trouverez ci-après un petit questionnaire afin de mieux vous connaître et nous permettre de répondre à vos besoins de manière optimale.

Merci de bien vouloir y consacrer quelques minutes de votre temps. Votre feed-back est important !

En cas de question/commentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Cordialement,
Le C.A. – A.T.D.L.

 

1. Coordonnées de contact du Membre

Raison sociale / société*

Effectif*

Nom du Travailleur Désigné*

Fonction complète*

Adresse*

Téléphone

Adresse mail*

2. Domaine d'activité de votre société

Si autre, préciser :

3. Nombre de travailleurs désignés

En fonction (quantité + nom)

Formés (quantité + nom)

4. Comment avez-vous connu l’ATDL ?

Si autre, préciser :

5. Avez-vous déjà consulté notre site internet ?

Le trouvez-vous facile d'utilisation ?

L’information est-elle clairement communiquée ?

Qu' amélioreriez-vous ?

6. Recevez-vous notre Newsletter hebdomadaire ?

La consultez-vous / la trouvez-vous utile?

La consultez-vous / la trouvez-vous utile?

Quels sont ses points forts ?

Qu’amélioreriez-vous ?

7. Avez-vous déjà assisté à un ou plusieurs évènement(s) de l’ATDL

Lesquels ?

Quels sont leurs points forts ?

Qu'amélioreriez-vous ?

8. Quelles sont vos disponibilités pour assister à des réunions / évènements ?

 Début de matinée (08h00-10h00) Pause déjeuner (12h00-14h00) Fin de d’après-midi (16h00-18h00) Soirée (à partir de 18h00) Week-end

9. Quels sujets / thèmes / intervenants souhaiteriez-vous voir aborder ?

10. Seriez-vous intéressés / d’accord pour :

 Présenter un sujet/thème lors d’un évènement ? Participer à un groupe de travail particulier ou cercle de bonnes pratiques ? Participer à une visite d’entreprise/organisation ? Faire une visite de votre entreprise/organisation ?

Merci pour votre feedback !