Pré-adhésion Vision Zero

Tout comme les signataires de la charte nationale VISION ZERO, les entreprises luxembourgeoises sont encouragées à souscrire à la VISION ZERO.

Vision zero

La pré-adhésion des entreprises à la VISION ZERO est un engagement volontaire pour réduire le nombre et la gravité des accidents du travail, des accidents de trajet et des maladies professionnelles.

Après l’inscription par un formulaire, votre entreprise est reprise sur la liste des adhérents à la VISION ZERO. Des recommandations pour la mise en œuvre d’un plan d’action s’inscrivant dans la VISION ZERO sont disponibles ici.

Le site Internet de la VISION ZERO sera développé davantage, notamment une boîte à outils, des bonnes pratiques et un espace personnalisé pour les entreprises seront ajoutés début 2017. A ce moment-là, les entreprises ayant pré-adhéré à la VISION ZERO seront contactées afin de finaliser leur engagement définitif et de pouvoir profiter des avantages de leur espace personnalisé (p.ex. : réalisation d’affiches VISION ZERO personnalisées). Le plan d’action devra alors être déposé au courant des mois suivant l’engagement definitive.

Laisser un commentaire