Enquête sur SST au Luxembourg

L’ATDL relaie un appel à l’aide; merci de répondre si vous le pouvez et de faire suivre:

Le lien vers l’enquête est l’enquête est ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfBIr9RoZW5u9ZggI7dcItdKK-1Dr_fk3yZa5HAlQRxqrDxvw/viewform?usp=sf_link
La phase groupes de discussion, prévue initialement, n’est plus actuelle.

LA GESTION DE LA SECURITE ET SANTE AU TRAVAIL AU SEIN DES ENTREPRISES LUXEMBOURGEOISES
Dans le cadre de mon mémoire de fins d’études, je mène une enquête sur le territoire luxembourgeois concernant les questions de la gestion de la sécurité et santé au travail (SST).
Pour ce faire, je recherche DES CHEFS D’ENTREPRISE ET DES TRAVAILLEURS DESIGNES VOLONTAIRES : la participation reste libre, toutefois la réussite de ce projet dépend de votre mobilisation.
Votre collaboration consistera à participer à une enquête qui se déroulera sur deux moments :
1. Vous serez invités, dans un premier temps, à remplir un questionnaire qui vous sera envoyé par e-mail, si vous êtes volontaires, quelques jours avant le 2ème moment.
Ce questionnaire a pour objectif de comprendre votre attitude à l’égard de la gestion de la SST et n’a en aucun cas vocation à évaluer votre manière de gérer la SST au sein de votre entreprise.
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Il est donc important que vous répondiez
SINCEREMENT aux questions. Ce qui importe, c’est votre opinion.

 

Vos identités et les renseignements que vous fournirez RESTERONT STRICTEMENT CONFIDENTIELS. Aucune de vos réponses ne sera communiqué aux organismes soutenant cette enquête. Je suis la seule à avoir accès à ces renseignements qui feront l’objet d’un traitement global et seuls les résultats des analyses statistiques (et non les résultats individuels) seront publiés.
Veuillez enfin prendre note qu’il n’existe pas de compensation monétaire pour les participants à l’enquête.
Pour confirmer votre désir de participer à cette enquête ou obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter via e-mail : fatiha.taleb0@gmail.com.

Laisser un commentaire