Enquête ITM Produits dangereux

Dans le cadre de la campagne de l’agence européenne pour la santé et la sécurité au travail (EU-OSHA), l’Inspection du travail et des mines organisera en date du 15 octobre une conférence intitulée « Un regard sur les substances dangereuses au travail mises en lumière par des bonnes pratiques ».

 

Dans de nombreux secteurs, les salariés sont exposés à des substances dangereuses, qui constituent un problème majeur de sécurité et de santé au travail. L’adoption de mesures visant à éliminer ou à réduire les expositions aux substances dangereuses contribue à protéger les personnes contre toute une série d’accidents et de problèmes de santé.

 

L’Association des travailleurs désignés Luxembourg a été impliquée avec l’Association des coordinateurs de sécurité et de santé dans l’organisation des workshops qui auront lieu en parallèle pendant l’après-midi.

 

Le thème des substances dangereuses étant présent dans nos travaux, l’idée était d’interroger nos membres à ce sujet dans la perspective de la conférence. L’évaluation du questionnaire anonyme servira d’introduction aux thèmes respectifs des workshops.

 

Afin de permettre une analyse correcte, pourriez-vous remplir cette petite enquête anonyme https://forms.gle/1DEhSddz3UgXVik88 dans les meilleurs délais, et avant le 08.10.2019 au plus tard.

 

Merci d’avance de votre participation.

Laisser un commentaire