Offre d’emploi TD Doheem Versuergt (20h/semaine)

Le ServHelpCRice des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise – Doheem Versuergt a.s.b.l. – emploie plus de 1000 collaborateurs. Avec ses différentes activités ; 20 antennes de soins à domicile, 5 centres de jour, 2 logements encadrés, 4 clubs senior et son service d’activités et loisirs, les clients et leurs proches sont pris en charge et accompagnés sur tout le territoire national 7j/7 et 24h/24. Le service des Aides et soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise est membre du réseau d’aides et de soins Help, acteur important du secteur des aides et soins qui fête cette année ses 20 ans d’engagement aux côtés de ses patients.

En intégrant ce service, vous rejoindrez une équipe dynamique et professionnelle, à l’écoute, respectueuse et engagée chaque jour pour apporter les meilleures réponses aux besoins des clients.  Soucieux de la satisfaction et du bien-être de ses collaborateurs, le Service des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise vous proposera un parcours de formation pour favoriser votre développement individuel tout au long de votre carrière. N’hésitez plus et rejoignez-nous!

L’association recrute

Un travailleur désigné (m/f) basé à Luxembourg-Ville et exerçant sur tous les sites – en CDI à 20h/semaine (réf : AN1903-00823)

Missions :

Au sein du service de sécurité et santé au travail et en étroite collaboration avec les responsables opérationnels, elle ou il remplit les missions indiquées dans le Règlement Grand-Ducal du 9 juin 2006.

  • Participer à la mise en œuvre de la politique de santé et sécurité au travail
  • Accomplir des visites régulières de sécurité sur les lieux de travail
  • Veiller sur les méthodes de travail et moyens mis en œuvre
  • Participer à la gestion de la conformité des infrastructures, aux audits des équipements et des pratiques, aux formations, aux analyses de risques, aux enquêtes et au traitement des déclarations d’accident
  • Gérer les registres de sécurité, les plans de sécurité et de santé, les procédures et consignes de sécurité incendie, les documents relatifs aux produits dangereux
  • Préparer et organiser les exercices d’évacuation
  • Mener les actions visant à prévenir et corriger les dysfonctionnements
  • Collecter et analyser les informations, conseiller la direction, proposer des améliorations des équipements et des pratiques en matière de sécurité et santé

  Profil :

  • Formation supérieure éligible pour l’obtention du certificat de travailleur désigné pour les entreprises du groupe C6 (ingénieur technicien/industriel ou qualification reconnue comme équivalente par le Ministère du Travail)
  • Expérience professionnelle d’au moins 2 ans, notamment dans des activités de sécurité, d’ergonomie ou d’hygiène
  • Détenteur du certificat de travailleur désigné groupe C1-C4, ou engagement à obtenir ce certificat dans les 12 mois
  • Maîtrise d’une ou de plusieurs langues officielles du pays
  • Permis de conduire B

 

Les candidatures sont à soumettre via le site internet www.croix-rouge.lu/recrutement.

Dans le cadre du processus de recrutement, un extrait de casier judiciaire pourra vous être demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

 

CRouge

 

 

Laisser un commentaire